Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maiion
Le Blog de Maiion
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2008

Garer 3 voitures l’une sur l’autre ? Pas de

Garer 3 voitures l’une sur l’autre ?

Pas de problème : le G 63 permet de stationner les voitures sur trois niveaux.

Le G63 est un Parksystème qui permet un accès aisé (tu parles!) sur les trois plateformes qui se présentent horizontalement lors de l’accès. Ce système vous permet de gagner en surface : Un moteur électrique, actionné par un bouton poussoir (que je pousse chaque matin et chaque soir), met en mouvement latéral la plateforme installée sur des rails. De ce fait, les surfaces initialement non utilisables peuvent être exploitées.

Klaus Multiparking est un des leaders dans la fabrication de systèmes multiparc depuis déjà plus de 45 ans et ses produits sont aujourd'hui présents sur tous les continents dans plus de 65 pays (dont la Sarre : Pays au Nord-Est de la France).

Nouvel album : PARKING au BOULOT.

Publicité
Commentaires
M
Kouzin Fred,<br /> je réponds à ta question d'ingénieur : <br /> la voiture noire disparaît sous la terre (au sous-sol). Elle n'est pas écrasée par la voiture rouge. Magique !<br /> Je t'embrasse pien vort,<br /> Kouzine Mahrriôn.
M
Kouzin Fred,<br /> je réponds à ta question d'ingénieur : <br /> la voiture rouge disparaît sous la terre (au sous-sol). Elle n'est pas écrasée par la voiture noire. Magique !<br /> Je t'embrasse pien vort,<br /> Kouzine Mahrriôn.
F
Salut Cousine,<br /> <br /> Juste une question: comment fait la voiture rouge au dessus pour quitter le parking, tant que la voiture noire en dessous est garée ?<br /> <br /> bises à toute la famille,<br /> Fred
M
Aucun problème !!!!! je n'envisage même pas une seconde de me garer là dessus !!!<br /> Bravo à toi si tu y arrives !!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité