Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Maiion
Le Blog de Maiion
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2008

Dimanche 24 février 2008 1. album photos

Dimanche 24 février 2008

1. album photos "place STANISLAS et CLAUS" - photos prises pendant la messe.

2. album photo "Dimanche 24 février" - photos prises après la messe.

Journée "souvenirs" pour Grand-Père, Manou et Emanuelle à Nancy.

En résumé : la famille, c´est important, voire essentiel et surtout ... ca fait du bien !

Che fous haime touz !

Große Pizes

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle famille !!!! et quel regret de ne pas en avoir été cette année....<br /> Ce sera pour l'an prochain....<br /> Merci Marion et à très bientôt <br /> Bises à tous car bien sûr, il va y avoir de nombreuses visites sur ton site !!!!<br /> Colette
M
Merci pour les photos, et la patience qu'il t'a fallu pour en mettre autant sur un blog (ou alors tu as un truc car moi je trouve que c'est trés long !!!) et merci pour le message qui va avec.<br /> Moi aussi je t'aime trés fort !!!<br /> Bisous<br /> Tata Denyse
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 948
Publicité